Vernissage sam. le 3 déc.

Venez nombreux au vernissage de notre série « Et toi, pourquoi tu te mouilles ? » sur un bâtiment entier au 4e oeil studio photo aux Grands voisins le samedi 3 décembre 2016 de 14:00 à 18:00 !
Merci à notre sponsor E’Maging pour l’impression et le soutien.

Demandez notre dossier de presse sur cette série et celles qui vont suivre sur le sujet de la société au fil des saisons et au fil de l’eau.

La série : « Et toi, pourquoi tu te mouilles?  » est la première question d’une série de quatre questions qui seront posées aux visiteurs du studio et des Grands Voisins lors d’événements ouverts au public, et ce sur 4 saisons . À travers cette série de diptyques et de questions, le collectif s’intéresse à son contemporain et à ses préoccupations. Recherchant la spontanéité, ils invitent le visiteur à s’ancrer et s’inscrire par la performance dans l’art, la culture et la société.

Recueil de témoignages et d’images, le collectif espère à la fin de ses 4 saisons qui sont aussi le temps de leur résidence au sein des Grands Voisins, éditer un livre de cette expérience.

Prochaine question: Le 3 décembre prochain, à l’occasion du vernissage de son exposition, le collectif mettra en place un nouveau studio au rez-de-chaussée du bâtiment Pierre Petit et vous invitera à participer au deuxième volet de sa série : « Et toi, qu’est-ce qui te saoules ? », est la question à laquelle vous serez invité à répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.