Venez au shooting Qu’est-ce qui te glace ? Mercredi 15 mars à 17h aux Grands voisins

https://www.facebook.com/events/1368106836579813/

Après la série de l’été « Pourquoi tu te mouilles ? » et la série de l’automne « Qu’est-ce que te saoule ? » Nous avons le plaisir de shooter la série « Qu’est-ce qui te gèles? » Cette série est le volet « hiver » de notre projet des « Saisons au fil de l’eau » qui pose quatre questions aux visiteurs du studio et des Grands Voisins lors d’événements ouverts au public.

Nous aimerions beaucoup de participants pour cette série. Ca se passe aux Grands voisins, 82 ave Denfert-Rochereau en extérieur. Cette séries sera présenté en format diptyque avec une partie portrait rapproché « dans l’eau » et une partie de plein pied avec un message de ce qui te gèle.

Le collectif recherche la spontanéité, ils invitent le visiteur à s’ancrer et s’inscrire par la performance dans l’art, la culture et la société.

Le studio 4e œil est un collectif de 4 photographes entourés d’ateliers d’artistes, associations et entreprises qui partagent des valeurs de générosité, d’échanges et de sociabilité. Situé aux Grands voisins à Paris, ce lieu au cœur de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul vit l’accueil solidaire depuis plus d’un siècle. Voilà une opportunité de mettre en scène la liberté d’expression plastique et esthétique de plusieurs devant l’objectif et derrière l’appareil !`

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.